Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Blondinet du Nord

3 participants

Aller en bas

Le Blondinet du Nord Empty Le Blondinet du Nord

Message  Osmold Dim 3 Juin - 13:49

Jour 1 du journal du Blondinet du Nord.


Bonjour à toi cher journal,
Je me nomme Nicholas, j'ai présentement 17 ans et je suis Canadien.

Ceci sera mon journal d'aventure, mais comme tu connais bien ton nom et que je ne parle qu'à toi, cher journal, je n'écrirais pas ton nom à chaque nouveau jour, c'est un message à long paragraphe!

Tout à commencer lorsque j'ai quitté la maison familiale Québécoise pour partir en aventure et devenir un grand Iop, comme bien des gens, mon aventure de merde commence comme ça.

Jour 48 du journal du Blondinet du Nord.


Je me suis perdu dans un désert, j'ai soif, j'ai faim, je ne me suis pas mis une poutine sous les dents depuis plus d'un mois!

Jour 51 du journal du Blondinet du Nord.


Alors que mes pensées s’envolaient peu à peu et que je sentais que Judge-Dead ferais bientôt son entrée, j'ai sentis une main sur mon épaule. Il y avait là un passant qui me montrer une pancarte indiquant : ¨Wopple, 214352 KM.¨

Heureusement, s'était un Féca, il me téléporta alors immédiatement d'un coup dans cette cité inconnu. À peine arriver, je perdis mon guide dans une foulé de gens.


Jour 132 du journal du Blondinet du Nord.


Je me trouve toujours dans cette grande cité nommé Wopple. Un étrange personnage m'avait approché. Voyant ma fière d'allure de Iop, il m'a tout de suite invité vers son regroupement qui était soi disant drôle et aimable. Leur logo se trouvait à être un poisson sur un rond. Au premier coup d'oeil, j'ai crû que s'était un poisson empailler, comme on voit dans les endroits où les pêcheurs se regroupent, j'ai donc penser que cette bande de joyeux lurons étaient des pêcheurs, mais non, s'était une guilde, une confrérie.

Lorsque j'ai pénétré leur bâtiment, je me suis aperçu que l'ambiance était maussade. Il y avait des conflits à chaque coins de cette bêtise. Près du bar, des gens parlé dans une langue étrangère. Je trouvais qu'ils ressemblaient à des trolls, mais ils avaient un chapeau de Noël... En plein été!

Pendant une semaine, je bu à leur bar. Je regardais les gens autour de moi. Je trouvais que cette guilde était et devenait de plus en plus diviser. Il y avait des sujets étranges, et ces trolls commençaient à m'énerver énormément! J'ai donc pris mon épée à deux main et je suis sortis de cette confrérie, définitivement, peu après mon acceptation.

Je vagabonda dans les villes de Wopple quelques jours...

Jour 157 du journal du Blondinet du Nord.


Après plusieurs combats, je remarqua que cette ville était surtout composé d'éniripsa et de xélor. Je me dis qu'au moins, si je tombe malade, il y aura toujours un médecin près de moi pour me soigner. Cependant, je suis un Iop, et perdre me fait royalement chier. Heureusement qu'il y a quelque noobs à tué, mais je trouve mon aventure en solitaire de plus en plus pesante...

Jour 163 du journal du Blondinet du Nord.


Je rendis mes armes ce jour là, cette ville était bien, j'aimais cette ville, mais niveaux combats, les ennemis se ressemblaient trop et ils jouaient tous au corps à corps! Des eniripsa qui se prennent pour des Iops! Mais qu'est devenu notre monde?!

Jour 178 du journal du Blondinet du Nord.


Lorsque je surveilla le centre ville, je passa devant les messages du jour. J'en lus quelque uns et je vis qu'un nouveau clan venait d'ouvrir et qu'il était en préparation de puis plusieurs jours. C'est alors que je me suis dis que ça serait le bon moment pour commencer une nouvelle aventure, me faire de nouveaux amis et de faire des aventures avec un groupe de personne!

De plus, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas fais de combats contre d'autre personne, peut-être m'accepteront-ils pas? Je n'ai rien à perdre! De plus, ils ont une activité qui m'intéresse grandement! Peut-être même pourrions nous combattre des monstres, si l'envie me prend?

Cependant, il n'y à encore personne et cette guilde n'a aucune renommé...

Au diable la renommé! Il n'y a personne pour le moment? Tant mieux! Ce sera calme pour l'instant et les dernières préparations pourront se faire.
J'arracha donc l'adresse du papier, et j'alla à la rencontre de cette guilde, de ce clan, de cette nouvelle mini-communauté du nom de...


Murim...


Dernière édition par Osmold le Dim 3 Juin - 14:32, édité 2 fois
Osmold
Osmold

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Québec||Canada

https://www.youtube.com/osmold

Revenir en haut Aller en bas

Le Blondinet du Nord Empty Re: Le Blondinet du Nord

Message  Deisuke Dim 3 Juin - 14:21

Jour 179 du journal du Blondinet du Nord.

Voilà maintenant une bonne journée qu'il est là l'empoté !
Je penses qu'il doit prendre notre guilde pour un endroit abandonné, car il ne cherche pas du monde a côtoyé...
Pas très débrouillard ton maître petit manuscrit.
Il ne s'est d'ailleurs rendu compte que je t'ai emprunté...
Par ses baguages de vagabond, on remarque un emblème typique du Nord, surement de là d'où il vient par dit !
Qu'est-ce qu'un Nordiste vient faire par là ?

J'irais l’accosté, un jour, ou l'autre. Ce petit matelot m'a l'air fort sympa dit moi.


Jour 180 du journal du Blondinet du Nord.

A l'abordage ! Voilà que j'ai accosté le vieux loup de mer !
Fort sympa, il s'avère qu'il partage les mêmes idées que nous autres du Murim.
En voilà un beau de nouveau matelot !
J'ai aussi appris, par tes lignes petit manuscrit, se qu'il venait faire par ici...
Lui qui se plaignait d'une guilde sans renommé, voilà qu'il ferra parti des membres qu'ils renommeront le Murim !

" Si tu vois ce ci un jour, je te souhaites la bienvenu dans l'équipage vieux loup de mer ! Haha ! "

Deisuke
Deisuke
Chef du Murim et du Clan Sundwoo

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2011

https://murim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Blondinet du Nord Empty Re: Le Blondinet du Nord

Message  Osmold Dim 3 Juin - 14:42

Jour 181 du journal du Blondinet du Nord.


J'ai trouvé un message en toi aujourd'hui. Je ne peux pas dire que je ne suis pas fière d'être accepté, au contraire, j'en suis très heureux et j'espère avoir une belle expérience de vie au près de ces gens.

Cependant, je suis un peu perplexe au fait que je me sois fait voler mes choses, et surtout, comment? D'après moi, cette personne doit m'avoir voler durant la nuit pour écrire ce message. Il a vue comment j’étais imposant, il avait donc naturellement peur de moi! Haha!

Pourtant, si je relis ce message, c'est le chef, le meneur, le fondateur de ce Murim.

Mais merde, il me prend pour un pêcheur? Si je lis entre les lignes qu'il a laissé en toi, il est donc marin! Ou le QG de cette communauté se trouve sur un bateau et ils voguent sur les sept mers pour trouver de nouveaux membres!

À moins que... Non! Pas une autre guilde comme celle du poisson de l'autre fois! Est-ce que tout les guildes de cette ville on un quelconque lien envers les poissons et la pêche? Suis-je dans une ville de guerrier ou de pêcheur?

Je dois m'informer...


Jour 188 du journal du Blondinet du Nord.


J'ai récolté quelques informations, il paraît que le meneur du Murim est le premier meneur du clan des poissons, mais qu'il est partit et que, de puis, cette guilde a bien changé. Je décide donc de prendre le risque d'y aller, peut-être que l'ambiance qu'ils avaient d'antan sera la même. Et comme on le dit dans mon pays, le temps arrange les choses.

Cependant, quand je suis aller à l'adresse, il y avait un chantier de construction, on dirait que l'endroit n'est pas terminer d'être construit ou je ne me trouve pas au bonne endroit.

En attendant, je décide de prendre refuge dans une auberge non loin de l'adresse, je surveillerais les travaux de temps à autre et j'attendrais l'ouverture officielle, en espérant que je sois au bonne endroit.

Quand à toi, journal, je te cache bien. Je suis bien content du message que j'ai reçu, mais je n'aime pas qu'on fouille dans mes choses, qu'on touche à mon épée, si se n'est que pour se la faire pénétrer dans le torse, et surtout, je veux voir cette homme de mes propres yeux!
Osmold
Osmold

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Québec||Canada

https://www.youtube.com/osmold

Revenir en haut Aller en bas

Le Blondinet du Nord Empty Re: Le Blondinet du Nord

Message  Jason76 Dim 3 Juin - 14:47

Vos gueulle? Laughing

Jason76

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blondinet du Nord Empty Re: Le Blondinet du Nord

Message  Osmold Dim 3 Juin - 15:06

On dit bonjour d'abord, et c'est ma présentation je fais se que je veux!
Osmold
Osmold

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Québec||Canada

https://www.youtube.com/osmold

Revenir en haut Aller en bas

Le Blondinet du Nord Empty Re: Le Blondinet du Nord

Message  Jason76 Dim 3 Juin - 15:19

Bonjours Very Happy

Jason76

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blondinet du Nord Empty Re: Le Blondinet du Nord

Message  Jason76 Dim 3 Juin - 15:20

Bonjours Very Happy

Jason76

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blondinet du Nord Empty Re: Le Blondinet du Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum