Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Osmold le mercenaire Sanglant

Aller en bas

Osmold le mercenaire Sanglant Empty Osmold le mercenaire Sanglant

Message  Osmold Dim 9 Oct - 18:35

Osmold le mercenaire Sanglant, ou Osmold le Sanglant, c'est comme ça qu'on m'appel.

Pourquoi? Parce que je porte toujours le sang de mes victimes sur mes mains après les avoir Sacrifier. Si vous voyez un grand homme avec les mains plein de sangs, c'est surement moi! Mais pour vous aider à me reconnaître, je me promène torse nu avec un semblant de petit chapeau sur la tête. Ça, c'est pour être plus silencieux et subtile lorsque je me déplace. Ainsi, mes cheveux ne me dérange pas. Le torse nu? Ah ça, c'est pour le style... Et les femmes Wink Même si j'ai tué beaucoup de femmes... Enfin bref!

Je porte des pantalons qui sont vraiment trop grand pour moi, mais ça c'est normal, c'est parce que je cache une épée dans les plis de mon pantalon. Quoi? Pourquoi l'épée ne coupent pas mes pantalons? Tissus spéciaux, mon ami Wink

Bon ok, sinon en dehors de la confrérie, on m'appel Nicholas. J'ai commencé mon métier de mercenaire à mes 16 ans, oui, déjà à cet âge, je portait le sang sur mes mains! Cependant, mon travail était bien pénible comparer aux autre mercenaires : je me retrouvais dans une région près du nord, commandant par un grand homme, et quand je dis grand je parle de sa taille, et non de son cerveau. Bon, et puis quoi? Bah.. J'ai écris un livre sur la survie, ainsi que un sur comment être un bon mercenaire, mais celui là est très coûteux Wink

Bon aller, je te donne un extrait du livre de survie, car lui, je les donne gratuitement, en échange de votre mort, quelque fois.

Règle No°1 : Toujours regarder en arrière de soi, car je peux être derrière vous. Vous vous retournez. Trop tard, j'attendais que vous vous retourniez pour vous tuez.

Règle No°2 : Toujours rester dans l'ombre de la nature. Les mercenaires ne peuvent pas vous voir. Tous, sauf moi, car c'est ma spécialité de voir dans le noir. Je peux donc mieux vous tué.

Règle No°3 : Toujours être seul, méfiez-vous des gens, ils peuvent être des traîtres et des mercenaires déguisé. Ne vous inquiétez pas, si vous me voyez, je ne serais pas déguisé et je ne passerais pas par 4 chemins, je vous tuerais.


Bon, ça suffit! Si vous voulez les autre pages, il va falloir venir me voir... Twisted Evil
Osmold
Osmold

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Québec||Canada

https://www.youtube.com/osmold

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum