Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Presentation le barbo

2 participants

Aller en bas

Presentation le barbo Empty Presentation le barbo

Message  Le-Barbo Mar 4 Oct - 11:30

Salut je me presente

partie ig:

je m'appelle le barbo je suis un cra jai 6 mois mais pas sur se perso jai eu un xel avent la raz qui s'apeler wongo lvl 210. Vous allez me dire pourquoi le barbo enfete c'est histoir d'avoir un nom original mais c'est aussi dans mes année college sa remonte a 3 ans on avait inventer une expression qui eté "fait pas le barbo" ce qui veut dire "fait pas le con" je l avais oublier mais un pote men a reparlé il n'y a pas lomptemps la raz passer je me suis donc dit que je m appellerai comme sa .

Partie irl:

Dans la vrai vie je me nomme cedric j ai 17 ans je suis en apprentissage boulangerie j'ai des horraire contraignante quand je bosse le matin (2h30 9h30) je joue jusqua midi et ensuite je dort et rejou le soir vers 19h mes qualiter: je ne m en trouve pas je n ai jamais chercher en m en trouver coter defaut je deteste les gens qui ecrive sms au moin un minimum d'orthographe et requis meme si moi je n'ecrit pas tres bien car pour moi le college a été d'un ennui reste assis deriere une table a ecouter les profss ensuite je suis un peu un gamin sur les bord mais pas a temps plein ^^

voila je pensse avoir tout dit desolé pour les fautes je n'ecrit pas tres tres bien.

ps: merci a se qui ont pris le temps de me lire

Le-Barbo

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation le barbo Empty Re: Presentation le barbo

Message  SyBer' Mer 5 Oct - 13:18

Tu écris bien mal pour quelqu'un agé de 17 ans :s
Essaye d'améliorer ça si ton but est de nous rejoindre ^^
Bienvenue Smile
SyBer'
SyBer'

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum