Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pésentation de Magelan !

Aller en bas

Pésentation de Magelan ! Empty Pésentation de Magelan !

Message  magelan Mer 21 Sep - 20:31

Bonjours, je vais vous faire une petite présentation de moi.

En jeux, je m'appelle Magelan, j'ai prêt de 4-5 mois, je ne sais plus exactement.
J'ai débuté le serveur sur un perso qui s’appelle Xs-eniripsa actuellement lvl 225 mais je l'avait abandonné pour un xelor, aujourd'hui lvl 256. Je suis actuellement le xelor le plus Hl du serveur, souvent accusée d'avoir mulée je suis toujours resté moi même et est continué d'avancer. Bref voila pour ma partie Ig

En réalité, je m'appelle Charly, je prend 17 ans le 19 décembre.
Je suis en première année d'apprentissage cuisinier.
ce que j'aime? sortir, jouer a wopple bien sur, cuisiner et lire des mangas.
Pas très doué de manière générale en court j'ai donc choisie l'apprentissage au lycée. Je suis donc moin dispo qu'un lycéen normale.
Mon caractère? Je suis très généreux, je n'hésitent pas as aider sans rien attendre en retour.Si je m'entend bien avec une personne, et quel ne me fait jamais de coup bas je suis prêt a tout faire pour l'aider.Enfin bref, je suis aussi très joueur, même parfois un peut gamin ceux qui peut être très chiant... mais quand je vais trop loin il faut pas hésiter a me le dire.

Voila je pense avoir fait le tour de moi même de façon assez rapide je pense mais si vous voulez savoir autre chose faite le moi savoir. Smile
magelan
magelan

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum