Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Cinéma] THE topic !

3 participants

Aller en bas

[Cinéma] THE topic !  Empty [Cinéma] THE topic !

Message  SyBer' Dim 11 Sep - 17:36

Bien le bonjour !
Je crée ce post ayant pour but de critiquer (=/= descendre un film ou le troller qu'on se mette bien d'accord) les films à l'affiche.

Étant donner que je ne souhaite pas voir mon sujet (d'amour il faut le reconnaitre) envahis par des meutes de trolleurs en manque , je vais établir certaines règles :

Like a Star @ heaven Nous ne traiterons que d'un d'un film tous les 3 jours (plus si nécessaire Wink)
Like a Star @ heaven Les trolls trop agressifs se verront punir d'un bannissement temporaire du forum/avertissement orale (suivant le niveau de "troll")
Like a Star @ heaven Prière de ne parler que du film en cours
Like a Star @ heaven Le langage SMS ne sera pas tolérer.
Like a Star @ heaven Merci d'expliquer comment vous avez trouver le film ainsi que de lui attribuer une note sur 5.

Films à l'affiche ce mois ci :

  • Présumé coupable
  • La planète des singes
  • Destination finale 5
  • Fright Night
  • Captain America : The first avenger
  • La guerre est déclaré

Film des 3 jours : (12/09/2011 - 15/09/2011)

Like a Star @ heaven Destination finale 5

Bonne critique Smile
SyBer'
SyBer'

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] THE topic !  Empty Re: [Cinéma] THE topic !

Message  Deisuke Dim 11 Sep - 17:53

Bonsoir ~


Les filmes concernant des cercles vicieux, de là mort, ne m’intéressent pas du tout.
Je ne vois, d'ailleurs, comment lui, et ces confrères, se vendent...

Il faudra m'expliquer, le désire, de voir un filme, où tous le monde meurt comme du caca.

Ps: Très bonne idée, et très belle mise en page. +1
Deisuke
Deisuke
Chef du Murim et du Clan Sundwoo

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2011

https://murim.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] THE topic !  Empty Re: [Cinéma] THE topic !

Message  SyBer' Dim 11 Sep - 18:00

Personnellement j'ai tout simplement adorer les 3premiers. Scénario rechercher et originale pour le premier.
Même formule dans le second , tout aussi accrocheurs. Seul le 3éme film commence à puiser réellement dans les tréfonds du scénario.

Le 4éme est tout simplement à chier , la franchise s'inscrustant dans un domaine que saw à déjà gagner depuis le 5éme opus : le gore con et bidon sans scénario correcte.

Je n'ai pas vu le 5éme , je compte justement y'aller dans la semaine , mais j'ai dèja peur du résultat ... rien qu'à voir les extraits , je perçois des morts bidons , gore , mais toujours moins que Saw , sans réel scénario ...

Pari raté ? Je vous dirai ça ... mais plus tard Smile
SyBer'
SyBer'

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] THE topic !  Empty Re: [Cinéma] THE topic !

Message  [Web-Master] Sretsam Dim 11 Sep - 18:49

Bonsoir,

Oui, tout à fait d'accord avec SyBer' et Deisuke ! Les trois premiers étaient superbes !

Le 4 est trop gore à mon gout... Des bouts de peaux et de chers partout, non merci !

Et rien quand regardant la bande d'annonce du 5, on vois tout de suite les morts qu'il y aura.

En gros, je pense qu'il est nul. Si vous voulez du gore, autant aller voir saw ou la le scénario et tout simplement énorme.

Sret'.
[Web-Master] Sretsam
[Web-Master] Sretsam
Bras Gauche
Bras Gauche

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] THE topic !  Empty Re: [Cinéma] THE topic !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum